Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bac de jphi66
Le bac de jphi66
  • Le blog a pour but de vous faire découvrir et suivre toutes les aventures de mon petit récif de 420l qui est en eau depuis le 24 avril 2011 . Un grand merci à mon ami PAPITO qui m'a aidé à réaliser ce bac après pas mal de ratés .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le bac de jphi66
28 janvier 2012

5-Le réacteur a calcaire

J'ai acquis le rac aquacare turbo n°2 pourquoi Aquacare ... après avoir lu et cherché des infos je me suis rendu compte que le rac (en général )avait pour  défaut d'injecter du co2 dans le bac et qui faisait baisser du couple ph .Alors j'ai pris l'aquacare car il a la particularité d'avoir une chambre de dégazage avec un filtre a air intégré pour pouvoir remonter au maximum le ph avant d'être envoyé dans le bac .Le voici (c'est vrai c'est une uzine a gaz )

photos blog 042  photos blog 043  photos blog 044  photos blog 042  photos blog 047

Son 2eme avantages  c'est qui fonctionne sans ph mètre électronique il est commandé par un controleur électronique se qui le rends complètement autonome .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 728
Newsletter
Publicité